Les Football Lovers
Bienvenue à tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Football Lovers
Bienvenue à tous
Les Football Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation de baba
Vends ATC 50TAL  30 en attaque  20ans !! occassion a saisir ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:29 par baba

» Le nouveau module d'entrainement V2
Vends ATC 50TAL  30 en attaque  20ans !! occassion a saisir ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:30 par baba

» presentation de b
Vends ATC 50TAL  30 en attaque  20ans !! occassion a saisir ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:53 par romai

» presentation romai
Vends ATC 50TAL  30 en attaque  20ans !! occassion a saisir ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:34 par romai

» mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur
Vends ATC 50TAL  30 en attaque  20ans !! occassion a saisir ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:46 par baba

» Pauvre Mami ....... Mdr
Vends ATC 50TAL  30 en attaque  20ans !! occassion a saisir ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:43 par baba

» meli melo ect ...
Vends ATC 50TAL  30 en attaque  20ans !! occassion a saisir ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:22 par baba

» Prete jeune sorti cdf
Vends ATC 50TAL  30 en attaque  20ans !! occassion a saisir ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:42 par baba

» Victoire!!!
Vends ATC 50TAL  30 en attaque  20ans !! occassion a saisir ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:13 par Dr.Jekyll

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 20 Avr - 10:30
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vends ATC 50TAL 30 en attaque 20ans !! occassion a saisir !

Aller en bas

Vends ATC 50TAL  30 en attaque  20ans !! occassion a saisir ! Empty Vends ATC 50TAL 30 en attaque 20ans !! occassion a saisir !

Message  Invité Dim 15 Mar - 12:03

Fiche Joueur
Nom Gil Paes
Nationalité
Age 20
Poste ATC (AT C)
Meilleur pied Droitier
Buts 3 buts
Talent 50
Condition physique 56%
Niveau
Gardien 1
Défense 1
Tacles 1
Placement 1
Marquage 1
Puissance 1
Passes 2
Technique 8
Vitesse 9
Attaque 30
Endurance 12


Suite a la sorti d'un bon jeune de mon CDF ( mon premier 60 !!Smile ) je vends un atc qui ne trouve plus ça place dans mon effectif tjrs rajeunissant il sera par contre disponible en fin de semaine prochaine le temps d'entrainer l'autre joueur et qu'il puisse prendre sa place dans l'effectif . je n'est pas un énorme besoin de cash en ce moment donc si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse une offre et je verrai si je l'accepte ! ce joueur est une perle déjà 3 but cette saison en 2 match !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends ATC 50TAL  30 en attaque  20ans !! occassion a saisir ! Empty Re: Vends ATC 50TAL 30 en attaque 20ans !! occassion a saisir !

Message  Invité Dim 15 Mar - 14:12

Il est super bon mais dsl mon budget ne vaut meme pas la moitié du prix de ce joueur^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends ATC 50TAL  30 en attaque  20ans !! occassion a saisir ! Empty joueur

Message  Invité Mer 15 Avr - 20:42

slt c pour savoir le joueur que tu vend tu la encor rep moi dans ma boite mon equipe c equipe europeen merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends ATC 50TAL  30 en attaque  20ans !! occassion a saisir ! Empty Re: Vends ATC 50TAL 30 en attaque 20ans !! occassion a saisir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum