Les Football Lovers
Bienvenue à tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Football Lovers
Bienvenue à tous
Les Football Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation de baba
mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:29 par baba

» Le nouveau module d'entrainement V2
mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:30 par baba

» presentation de b
mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:53 par romai

» presentation romai
mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:34 par romai

» mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur
mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:46 par baba

» Pauvre Mami ....... Mdr
mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:43 par baba

» meli melo ect ...
mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:22 par baba

» Prete jeune sorti cdf
mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:42 par baba

» Victoire!!!
mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:13 par Dr.Jekyll

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 20 Avr - 10:30
Sondage
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur

3 participants

Aller en bas

mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur Empty mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur

Message  pedrom Ven 10 Juil - 16:05

moment magique
dédicace a mat9318 fou de paris et pauletapsg mordut de paris je supose



le meilleure moment quand il fait manger l'herbe au deux brebies en blanc (les marsellais)

pedrom
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur Empty Re: mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur

Message  Pingouin Ven 10 Juil - 18:52

Quand tu vois ce qu'il faisait à Paris et a ces débuts au Barçà... c'est vraiment du gachis ce qu'il est devenu...
Pingouin
Pingouin
Membre Gold
Membre Gold

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur Empty Re: mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur

Message  baba Mar 24 Nov - 8:46

oué c'est vrai maintenant il est au milan ac mais bon...
Il n'est plus aussi fort que a Paris
baba
baba
Membre
Membre

Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur Empty Re: mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum