Les Football Lovers
Bienvenue à tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Football Lovers
Bienvenue à tous
Les Football Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation de baba
Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:29 par baba

» Le nouveau module d'entrainement V2
Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:30 par baba

» presentation de b
Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:53 par romai

» presentation romai
Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:34 par romai

» mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur
Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:46 par baba

» Pauvre Mami ....... Mdr
Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:43 par baba

» meli melo ect ...
Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:22 par baba

» Prete jeune sorti cdf
Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:42 par baba

» Victoire!!!
Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:13 par Dr.Jekyll

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 20 Avr - 10:30
Sondage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club.

Aller en bas

Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Empty Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club.

Message  Invité Dim 25 Jan - 22:51

Pseudo : Pololejedi
Nom : Paul
Age : 21 ans
Club: Polo Espoir Club
Niveau : 4
Stade : Espoir Club Arena 53 000 Places
Centre de formation: Niveau 9
Boutique Niveau 9
Infirmerie: niveau 9

Palmares : 11/07/2008 Victoire en Championnat Provence Division 4 ( Saison 18)

Depuis cette ascention en D3 Le Polo Espoir Club a perdue de sa superbe avec le depart à la retraite de la plupart des cadres et un choix de recrutement ambitieux tablant sur de tres jeune joueur tres talentueux. Le Polo Espoir Club a donc été retrogradé et evolue aujourd'hui en Division 4 du championnat de Provence, La premiere gèneration Des jeunes joueur du P.E.C ayant bien évolué et appris lors de l'entrainement le P.E.C a retrouvé pour cette saison une Equipe competitive et peut pretendre au titre en D4 ainsi qu'a une eventuelle monter en D3.
En attendant l'equipe reserve etant composé de jeune tres talentueux ( de 51 a 59 de tal) le P.E.C attend beaucoup de cette generation doré mais il faudra encore patienter deux ou trois saison avant de les voirs depasé la premiere generation aujourd'hui en place.

N'ayant peur de rien ni de personne le P.E.C relevera tout les defis lancé .

Le Polo Espoir Club n'a qu'une seule devise: Vaincre Pour Entrer Dans L'Histoire !! Forza P.E.C !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Empty Re: Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club.

Message  Invité Lun 26 Jan - 16:30

Bon ben j'espere que tu remonteras vite en D3 quand meme mais c vrai que t'as eu raison de former les jeunes j'ai fait pareil lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Empty Re: Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club.

Message  Invité Lun 26 Jan - 22:38

oué vous dites ça mais je pense que c moi qui ait le plus grand nombre de joueurs formé dans mon propre club par rapport à vous!
et le 100% formation est copyright Olympik Marseillais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Empty Re: Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club.

Message  Invité Lun 26 Jan - 23:11

Lol oui mais moi j'ai fait du buisness !! regarde cette fabuleuse equipe de jeune de 19 ans qui apprend au pres d'un tres bon manager ( moi ) ( si qq veut me livrer des fleurs mon adresse: 04 lot les cigalles.... ) mdr !! je forme les jeunes apres leur sorti du centre de formation je suis un peu comme arsene Wenger je repere les jeunes talent et je les fait progresser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Empty Re: Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club.

Message  Invité Lun 26 Jan - 23:31

Lol ca va c pas tout de former des jeunes faut aussi avoir une equipe performante à la fin . Donc il faut savoir transferer certains joueurs au bon moment. Bon sinon moi j'ai 20 joueurs de tal 53 min en formation mais c super long à les former lol.

Bon sinon y a intéret à gagner les IE ca fait monter l'entente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club. Empty Re: Presentation du ( Grand ) Polo.Espoir.Club.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum