Les Football Lovers
Bienvenue à tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Football Lovers
Bienvenue à tous
Les Football Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation de baba
saison 27 presentation de l'entente Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:29 par baba

» Le nouveau module d'entrainement V2
saison 27 presentation de l'entente Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:30 par baba

» presentation de b
saison 27 presentation de l'entente Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:53 par romai

» presentation romai
saison 27 presentation de l'entente Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:34 par romai

» mon joueur préférer , ma musique préferer mon club de coeur
saison 27 presentation de l'entente Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:46 par baba

» Pauvre Mami ....... Mdr
saison 27 presentation de l'entente Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:43 par baba

» meli melo ect ...
saison 27 presentation de l'entente Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:22 par baba

» Prete jeune sorti cdf
saison 27 presentation de l'entente Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:42 par baba

» Victoire!!!
saison 27 presentation de l'entente Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:13 par Dr.Jekyll

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 20 Avr - 10:30
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

saison 27 presentation de l'entente

Aller en bas

saison 27 presentation de l'entente Empty saison 27 presentation de l'entente

Message  mat9318 Dim 19 Juil - 13:34

Les Football Lovers : plus qu'une Entente une ... une Religion


Résumer saison 26

l'entente , est une entente qui a vu le jours au mois de janvier
le président par manque de temps a dut céder sa place a moi mème vers le millieu de la saison 26 .
pour être compétitif dès la saison 27 j'ai décider de m'entourer de personne de confiance compétente qui constituront le staff ; césar et gnoki puis nous nous sommes préparer tranquillement pour la saison 27 .
une fois cela fait .nous avons mener une politique de recrutement baser sur des critère de compétivité mais avant tous de bonne humeur .
nous avons construit un forum qui nous permeterrai de construire un groupe solide, solidaire et qui participe a la vie de l'entente . puis pour marquer la fin de cette saison et le renouveaux de cette entente nous avons décider par le vote de changer le nom de l'entente en Football lovers par le biai du vote .

Organigramme


le président : mat9318 : actif qui s'occupe et chouchoute tous ses membres
le trésorier : césar : trésorier hors pairs sur qui on peut compter
le sélectionneur : Gnoki : sélectionneur super gentil et qui fait parler sa technique sur le terrain et sa gentiesse a l'entente
admin : pingouin : gars super sympas prèt a tous pour aider son entente


Objectif


cette saison est une saison les membres ont appris a se connaitre parler ensemble créer des afinitées c'est pour cela que nous visons le top 100 après une longue préparation . cette saison nous jouront donc le classement et a garder un forum actif .
l'ambiance et les résultats mélés feront de cette entente une des meilleure
s'inscrire dans l'entente est un projet a long termes et intérréssant c'est pour cela que l'entente a également un objectif qui est d'aider les plus petit clubs a évoluer notamment en les aidant par des prèts des transferts aux rabais et autre encore (info sur le forum)

Primes

nous avons des primes unique sur VF
si une équipe bat une autre équipe du mème niveaux il remporte 100 000 multiplier par la différence entre les nombre de but
si une équipe bat une autre équipe de niveaux supérieur il remporte 150 000 multiplier par la différence entres les nombres de but
si une équipe bat une autre équipe du niveaux inférieur il remporte 150 000
il y a également des primes de satisfaction (distribuer plusieurs fois dans la saisons avec un montant diférent a chaque fois
ainsi primes pour les coupe qui eux sont définie ès le départ de la coupe et encore plein d'autre moyen de gagner de l'argent (meilleure posteur du forum , jeux, primes IE, primes satisfaction, aides financières ...)

Recrutement

le recrutement cette saison est clos nous ne feront pas de campagne de recrutement .
mais nous ne fermons la porte a personne c'est pour cela que si vous souhaitez nous rejoindre il vous suffit d'envoyer un MP au président ou un des membres de l'entente ils vous indiqueront comment faire
cependant dans la demande et l'envoi du MP pensez a mettre au moins cela SVP


Age
(De 8 a 88 ans)

Profession/étude
( de musicien a maçon, que faites vous?)

Niveau du Club
(1 ou 10?)

une fois cela fait voicie se qu'il vous faudra faire

1 : lire les sujets de la charte cela prend quoi 10 min mais au moin vous êtes au top pour bien commencer parmis nous

2 : Le sigle :l'entente est comme une fraternité on doit tous être soudé montrer qu'on l'es pour cela on met le sigle de l'entente
le Voici alors on mets (NOM ÉQUIPE)

3 : le Forum : Tous les clubs doivent être inscris OBLIGATOIREMENT sur le forum. Si il ne le font pas dans les 3 jours qui suivent leur inscription après leurs entrée , je leurs enverrai au moins 1 messages par jours si après au bout de 7 message il ne sait toujours pas inscrit il sera VIRE sans condition ni préavis par mes soins (a moins qu'il a une raison X et valable ). Le forum est un lieu de vie important de l'entente ne pas oubliée cela. On parle des transferts des matchs IE et de la vie des clubs....c'est le coeur de l'entente il est actif et doit y rester
mat9318
mat9318
Membre Gold
Membre Gold

Messages : 158
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum